Test : BleuJour « Move Ultimate », ultra polyvalent et évolutif. Un petit costaud qui poutre !

Conclusion.

J’ai beaucoup apprécié cette petite boite de par son design sobre, un peu trop peut-être,  et ses performances de plus en plus proches de ce que l’on peut trouver sur des boitiers au format moyen ou grande tour. La conception est bien pensée pour permettre une bonne ventilation et le câblage soigneusement réalisé. Certes, il n’est pas aussi facilement déplaçable qu’un ordinateur portable, mais en revanche il ne vous limitera ni en puissance, ni en évolutivité. Merci en grande partie à cette plateforme d’Intel par ailleurs parfaitement accommodée par l’équipe de chez Bleu Jour.

Pourtant, tout n’est pas parfait et si l’on veut regarder du côté des faiblesses, on remarquera immédiatement le manque de connectiques sur l’avant du boitier. C’est vraiment dommage car le “Perfect” était tout proche.

 

     Points Positifs
     Points Négatifs
+ Bonne conception et réalisation – aucune connectique sur l’avant, non !
+ faible encombrement sur votre bureau – tarif pouvant vite grimper
+ poignée de transport intégrée – design trop sobre … ?
+ accepte carte graphique de grande taille
+ impression de robustesse

Evaluation.

Configuration :18 /20 4etoiles
Utilisation : 18/20
Fonctions : 17/20
Signal Wifi / Bluetooth : 18/20
Prix : 13/20
Note finale :17 /20

Liens d’achat.

En vente sur :
Voir l’offre

Galerie Photo :

Photos du produit :

Photos de configuration :

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : BleuJour « Move Ultimate », ultra polyvalent et évolutif. Un petit costaud qui poutre !"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.