Népal Telecom déploie son réseau WiMAX.
La société népalaise de télécom vient de déployer dans la région de KANCHANPUR un nouveau réseau sans fil WiMAX.
Lire la suiteLa société népalaise de télécom vient de déployer dans la région de KANCHANPUR un nouveau réseau sans fil WiMAX.
Lire la suiteIl y a quelques jours nous vous annoncions l’arrivée de nouveau notebook intégrant du WiMAX chez Toshiba, c’est au tour de Gateway cette fois de présenter son notebook WiMAX aka « NV59C66U ».
Le constructeur asiatique vient d’annoncer la sortie de 4 nouveaux notebooks qui ont la particularité d’être dotés de Wi-Fi et de WiMAX.
L’opérateur australien Internode vient de déployer un troisième réseau WiMAX régional qui offre du haut débit sans fil à la partie sud de l’Australie.
Entre le WiMAX et le LTE, les deux technologies qui se font la guerre pour séduire les opérateurs mobiles, Intel joue la sécurité et sur les deux tableaux à la fois en…
La société AlphiMAX propose un outil en ligne qui permet de faire une simulation entre deux bornes WiMAX et qui se base sur les données satellitaires.
Le constructeur de puce et de pièce électroniques annonce avoir résolu la problématique d’interférence entre les technologies Wi-Fi et Bluetooth avec le WiMAX et LTE au sein d’un même appareil.
L’opérateur vient d’annoncer qu’il venait de franchir le cap des 50 millions de personnes en couverture WiMAX.
L’opérateur WiMAX Clearwire poursuit son offre agressive pour promouvoir l’accès à son réseau WiMAX sur le territoire américain en s’associant cette fois avec le géant de la vente High Tech, la firme…
Si le WiMAX reste relativement discret en Europe, son développement en région Asie Pacifique ne cesse d’exploser avec une émergence spectaculaire.
La convergence entre 3G et Wi-Fi est de plus en plus présente, celle entre le WiMAX un peu moins, pourtant des produits associant les deux technologies commence à apparaitre. C’est le cas…
Le constructeur vient d’annoncer la mise à disposition pour les opérateurs d’une nouvelle solution qui permet aux opérateurs de migrer ou de faire cohabiter les normes WiMAX 802.16e vers une solution 802.16m…
L’opérateur mobile ukrainien FreshTel vient d’annoncer un partenariat avec Intel et devrait proposer d’ici peu des notebooks dote d’une solution WiMAX.
Il y a quelque temps, l’opérateur mobile américain Sprint annonçait parmi ses offres GSM, le nouveau HTC EVO 4G avec WiMAX, désormais les possesseurs de ce téléphone pourront utiliser le WiMAX à…
Huawei vient de choisir à son tour Sequans et son tout nouveau jeu de puce « SQN1200 series » pour équiper ses futurs produits WiMAX.
La firme vient de faire savoir qu’elle avait choisi le jeu de puce de Sequans Communications pour certains de ces nouveaux produits intégrant une solution WiMAX.
Alors que l’opérateur est une locomotive dans le secteur du WiMAX et pour cause, l’opérateur russe a équipé 5 grandes villes de l’est en WiMAX, celui-ci s’intéresse cette fois au LTE.