Test : Asus Zenboox Flex 17 OLED, le convertible devient FLEXible.

Installation / Configuration.

L’ordinateur est livré dans un emballage qui a déjà soigné et s’ouvre comme un écrin.  Cet emballage est assez déconcertant … à telle point que nous nous interrogeons déjà pour savoir si nous arriverons à le remballer correctement.

Sorti de son emballage, ce qui frappe le plus, c’est le poids (1.5 kg pour un format 12.5 pouces) et l’épaisseur. Nous en reparlerons plus tard.

Une belle pochette en simili cuir est fournie. Il est un peu difficile d’y insérer la machine mais son aspect des plus qualitatifs complète une impression de bien protéger la machine. Il ne sera pas possible d’emporter le chargeur avec cet étui.

Dans l’emballage, on retrouve un chargeur secteur au format USB-C d’une puissance de 65W pour une recharge rapide. Il y également un adapteur USB-C vers USB-A pour pouvoir y brancher une clé usb classique par exemple.

S’agissant d’un modèle de présérie et ayant été déjà utilisé par d’autres testeurs, le système est déjà configuré avec un compte local. Windows 11 est bien entendu de la partie. Passons à la prise en main maintenant avant de vous donner notre ressenti après 3 semaines d’utilisation (et nous remercions Asus pour nous laisser ce produit sur une durée comme cela et nous permettre vraiment de tester le produit et de ne pas se limiter à une prise en main simple).

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : Asus Zenboox Flex 17 OLED, le convertible devient FLEXible."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.