Motorola n’en finit plus depuis plusieurs semaines de nous inonder de smartphones. En effet, après le Motorola One Vision que nous avons testé le mois passé, ou le Motorola one macro voici désormais le Motorola one hyper.
Ainsi, le moins que l’on puisse dire c’est que Motorola ne se repose pas sur ses lauriers. De fait, la marque poursuit dans sa lancée et annonce l’arrivée d’un nouveau smartphone sous l’appellation Motorola one hyper.
Motorola one hyper, un smartphone à 349€.
Le marché du smartphone ne se relance pas encore vraiment. Certes, certains parviennent à faire de belles marges de progression comme Huawei ou comme OnePlus, cependant cela reste encore exceptionnel.
Lenovo avec sa branche de smartphone estampillé « Motorola » a décidé cette fois de miser sur un des segments smartphone qui marche le plus, le milieu de gamme. Ainsi, le Motorola one hyper est commercialisé à seulement 349€. Et pour ce prix, Motorola vous propose un smartphone équipé d’un processeur Snapdragon™ 675 à huit cœurs de Qualcomm® avec traitement IA.
Le processeur est accompagné de 4Go de mémoire vive et de 128 Go de stockage intégré. À noter que le téléphone est doté d’un lecteur de carte pouvant accueillir jusqu’à 1To de données.
L’écran est un écran 6,5’’ Full HD+ bord à bord sans goutte d’eau ou autre capteur caméra avant. De fait, pour ce modèle Motorola a choisi une caméra avant rétractable de 32 mégapixels.
Des capteurs photo accompagnés de fonctions.
Comme dit dans le paragraphe précédent, la caméra avant qui servira pour les selfies est rétractable et propose un capteur de 32 mégapixels. L’appareil photo arrière de 64 MP est doté d’un objectif ultra grand-angle de 118°.
De plus, le téléphone est muni de l’interface de programmation Google CameraX. Celle-ci permet aux applications tierces comme Instagram de profiter des technologies d’IA de l’appareil photo. Notamment, des modes HDR, Night Vision et Portrait.
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Motorola one hyper : un milieu de gamme plus qu’intéressant !"