Test : Honor magic v3

Conclusion.

Il n’y a quasi pas de faux pas niveau matériel, un processeur Snapdragon derniere génération , pas mal de RAM (12Go) un bloque optique performant bien que perfectible.
La performance du Honor Magic V3 tient à sa capacité à proposer un smartphone pliable aussi compact et fin qu’un modèle traditionnel. Une fois ouvert, il devient un objet étonnamment mince en main, donnant une impression de fragilité qui est pourtant loin de la réalité.

La surcouche MagicOS me semble un peu trop présente, je suis habitué à un Google Pixel ou à des Samsung Galaxy où elle sont beaucoup plus discrète.

Le Honor Magic V3 est depuis le 5 septembre 2024 en Europe et en France, en coloris vert ou noir, au prix de 1999,90 euros. Ce tarif élevé souligne la difficulté pour le marché des smartphones pliables de type Fold de devenir plus accessible. Cependant, il convient de noter que le Pixel 9 Pro Fold avec une capacité de stockage identique (512 Go) est proposé à 2029 euros et le Galaxy Z Fold 6 à 2119 euros, mais les deux concurrent propose 7 ans de mise a jours.

 

Points Positifs
Points Négatifs
+ Design – Prix
+ Finesse – Surcouche MagicOs perfectible
+ Performance – Autonomie moyenne en cas d’utilisation intensive de l’écran en intérieur.
+ Certification IPx8

Evaluation.

Configuration : 18/20 4etoiles
Utilisation : 16/20
Fonctions : 16/20
Signal Wifi / Bluetooth : 18/20
Prix : 14/20
Note finale : 16,4/20

Liens d’achat.

En vente sur Amazon : → Voir l’offre
En vente sur Boulanger : → Voir l’offre
En vente sur Fnac : → Voir l’offre

Galerie Photo :

Photos du produit :

Photos de configuration :

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : Honor magic v3"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.