FitBit fait désormais officiellement partie de Google.

fitbit charge HR

L’entreprise FitBit faisait depuis quelques mois l’objet d’un rachat par Google. En effet, le géant du web a vu en la jeune entreprise une nouvelle opportunité. L’annonce a été faite par James Park, CEO, président et co-fondateur hier.

Voilà désormais 13 ans que la société FitBit a été créée. La marque a été un précurseur dans le monde du sport connecté et de la santé. Elle fut parmi les premiers à s’intéresser aux objets connectés de type « Wearable ».

Avec une belle évolution ces dernières années de l’entreprise, elle a fait de l’œil malgré elle aux géants du net Google.

Promo
Fitbit Sense, La Montre Connectée Intelligente pour La Santé Via des Outils pour La Suivi Cardiaque, La Gestion du Stress & L’Évolution de La Température Cutanée
Compatibilité iOS et Android; Suivez le temps passé dans les phases de sommeil léger, profond et paradoxal
296,96 EUR
Promo
Fitbit Sense Lunar White - Soft Gold Smartwatch Unisex-Adult, Blanc lunaire, acier inoxydable or pâle, One
Compatibilité iOS et Android; Suivez le temps passé dans les phases de sommeil léger, profond et paradoxal
296,61 EUR

FitBit dans Google ça va donner quoi ?

Le mieux pour en parler, c’est le CEO lui-même qui annonce certaines informations depuis le site de la marque :

« Ce n’est qu’un début, car faire partie de la famille Google signifie que nous pouvons aller encore plus loin pour vous inspirer et vous motiver tout au long de votre parcours vers une meilleure santé.

Nous serons en mesure d’innover plus rapidement, d’offrir plus de choix et de fabriquer des produits encore meilleurs pour répondre à vos besoins en matière de santé et de bien-être. Nous avons constamment repoussé les limites de ce qu’il était possible de mesurer directement au poignet : pas, fréquence cardiaque, suivi du sommeil et du stress.

Avec l’accès aux incroyables ressources, connaissances et à la plateforme mondiale de Google, les possibilités sont véritablement infinies ».

Par ailleurs, la marque souligne qu’il sera toujours possible pour les utilisateurs de bracelets ou de traqueurs d’activité FitBit d’utiliser des services tiers, Apps de santé avec leur compte FitBit.

Avec cette acquisition qui a pris un peu de temps pour finaliser toutes les différentes parties de l’accord, Google entre donc dans l’univers du e-sport et des objets connectés. Pour rappel, Google avait déjà tenté l’expérience avec ses propres solutions, mais en achetant FitBit, la marque s’assure un taux de pénétration nettement plus massif dans un secteur en pleine croissance. Notamment à cause du Covid-19 qui a motivé les gens à faire du sport pour prendre l’air s’aérer.

Fitbit Versa 3 Or et Bleu Nuit.

Et si vous preniez un coach, accessible à chaque instant, directement à votre poignet ? La Montre sport FITBIT Versa 3 est là pour vous suivre, vous guider …

229,95€
 bouton acheter boulanger

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "FitBit fait désormais officiellement partie de Google."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.