Test : Huawei P40 Pro.

Installation / Configuration.

Comme à chaque initialisation de smartphone, il y a la configuration de base à laquelle on ne peut échapper sauf qu’ici, cela va être différent pour une fois.

Pourquoi donc ?

Le P40 Pro étant amputé des services Google, il ne va pas falloir entrer ses infos Google mais celle de Huawei. Rien de bien différent, cloud, récupération des données, cela y ressemble fort. Si c’est votre premier smartphone de la marque, il vous faudra créer un nouveau compte. Dans le cas ou vous aviez déjà un smartphone Huawei, il est fort possible que vous ayez déjà par le passé créé un compte. Il suffira alors de reprendre ce compte.

Le téléphone va vous proposer d’importer les données de votre ancien téléphone (qu’il soit sous IOS ou Android) grâce à l’application maison Phone Clone. Pour ce faire, il suffit de l’installer sur l’ancien appareil, approcher celui-ci du P40 Pro et tout s’importe (sauf ce qui est Google NDLR). Si vous voulez plus d’informations, on vous invite à consulter notre dossier sur Phone Clone que nous avons publié l’été passé.

Une fois le tout terminé, on y est, nous voilà sur l’écran d’accueil.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.