Nuki lance son Power Pack pour sa Smart Lock !

Nuki Power Pack

Power Pack, derrière ce nom se cache la nouvelle évolution de sa serrure connectée Smart Lock. Une nouvelle amélioration qui offre une plus grande autonomie pour la serrure connectée de Nuki.

Le monde de la domotique évolue depuis quelques années, et ce grâce au Wi-Fi et au Bluetooth. Ainsi, grâce à notre usage du smartphone, la domotique devient de plus en plus abordable et facile à mettre en place.

Nuki s’est lancé dans l’aventure de la domotique il y a quelques années en proposant une serrure connectée. On avait eu d’ailleurs l’occasion de découvrir la serrure lors de l’Ifa de Berlin 2017. Ensuite nous avons même testé la serrure connectée Nuki Smart Lock 2.0 l’année passée.

Nuki Combo 2.0 (Smart Lock et Bridge) | serrure électronique Bluetooth, WLAN | pour iPhone et Android, 220520
  • ACCÈS PRATIQUE EN LIGNE - En combinaison avec le Nuki Bridge vous avez accès à toutes les fonctions du Smart Lock pendant vos déplacements. Température de fonctionnement : 10-40°C
  • CONTRÔLE À DISTANCE - Ouvrez votre porte à votre agent d'entretien gardien d'animaux ou artisan même lorsque vous n'êtes pas à la maison très pratique avec Nuki Web ou l'application Nuki
  • INTÉGRATION DANS LES MAISONS INTELLIGENTES - Connectez votre Nuki Smart Lock à tous les principaux services de maison intelligente tels qu' Alexa Apple HomeKit ou Google Home pour vous faciliter la vie
  • FERMETURE SÉCURISÉE - Gr ce au capteur de porte la Smart Lock affiche non seulement l'état du cylindre de la serrure mais indique également si votre porte est ouverte ou fermée
  • INSTALLATION FACILE - En moins de 3 minutes le Smart Lock est monté sur votre serrure de porte existante - sans perçage ni vissage et peut être enlevé sans laisser de traces

Power Pack, un an d’autonomie pour la Smart Lock.

Depuis, la marque ne cesse de faire évoluer son produit. Ainsi, le Power Pack offre désormais la possibilité de remplacer les piles par une  batterie rechargeable.

La marque souligne que :

« Le premier bénéfice est d’étendre l’autonomie de plusieurs mois à un an environ (avec une moyenne de huit verrouillages ou déverrouillages par jour). C’est aussi meilleur pour la planète, car cela évite le remplacement de piles à usage unique ».

De fait, la particularité de ce pack est de permettre aux possesseurs d’une serrure Smart Lock de ne plus devoir remplacer les piles au fil du temps des utilisations de la serrure connectée. Pour ce faire le Power Pack module viendra se glisser à la place des piles pour alimenter la serrure connectée.

Pour ce qui est de la manière de recharger ce module, il suffira de le sortir de la serrure connectée et de le charger via un câble USB-C. Selon Nuki, la charge complète du Power Pack dure environ 10 heures.

Prix et disponibilité.

Le Nuki Power Pack est compatible avec les Nuki Smart Locks 1.0 et 2.0 et peut désormais être commandé exclusivement via la boutique en ligne Nuki. Le prix public conseillé du Power Pack de 49 euros.

Nuki small

Nuki SMART LOCK 2.0.

Transformez votre serrure de porte existante en système d’accès intelligent …

199,99€ bouton acheter boulanger

 

 

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Nuki lance son Power Pack pour sa Smart Lock !"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.