Test : LIFX White to Warm, l’ampoule connectée qui se veut simple d’utilisation

Installation / Configuration.

L’ampoule LIFX White to Warm existe avec 2 culots : B22 (à baïonnette) et E27 (à vis). Le modèle que nous avons est le E27 qui reste le plus répandue dans notre contrée. Il s’agit d’une ampoule assez standard avec un globe pour la diffusion de la lumière. Le logo LIFS est présent sur le corps plastique. C’est son poids qui la différencie d’une ampoule classique.

Il n’y a rien de superflue dans l’emballage puisque cela se limite à l’ampoule et la documentation. Sur l’emballage, on retrouve les traditionnels informations comme l’interconnexion à Google Home, Amazon Alexa, Apple HomeKit ou encore SmartThings de Samsung. De l’autre côté, une information peut attirer l’attention. Déjà on nous promet une lumière du bleu glacial aux tons ambrés en passant par tous les blancs. Une fonctionnalité est présentée : le réveil en douceur.

Dernière étape pour se lancer, on installe l’ampoule LIFX White to Warm et on bascule l’interrupteur sur ON. Direction l’application pour le test !

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : LIFX White to Warm, l’ampoule connectée qui se veut simple d’utilisation"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.