Test : LIFX White to Warm, l’ampoule connectée qui se veut simple d’utilisation

Conclusion.

Voilà une ampoule qui ne fait pas dans le détail. Exit les couleurs RVB, nous ne pouvons bouger de dans le spectre des blancs du froid au chaud. Si nous restons sur le négatif, cette ampoule LIFX White to Warm  manque un peu de puissance. Vous direz que c’est habituel avec les ampoules LED connectés et que c’est une point négatif que l’on remonte souvent. Pourtant notre test du modèle CLEAN nous avait satisfait sur ce point et les 0,5 W sur le papier auraient été les bienvenus ! Reste également un prix élevé autour de 28 € d’après le site constructeur. Des packs de 2 ampoules de 2 ampoules à 45 € existent pour un gain limité.

Du positif, il y en a beaucoup finalement avec ce produit qui ne nécessite pas de hub propriétaire pour l’interface mais simplement du WiFi. D’ailleurs l’ampoule s’est connectée à notre WiFi 2,4/5 GHz sans broncher hors une latence à l’accroche. L’application est facile d’utilisation, très intuitive on n’est pas perdu. L’option jour et crépuscule est très interessante également, elle mériterait plus d’automatisation comme la récupération automatiques des heures de lever et coucher du soleil .. Peut être une évolution à venir  mais un bilan très position pour ce produit !

     Points Positifs
     Points Négatifs
+ Simplicité – Intensité limitée
+ Application claire – Pas de couleur RVB
+ Fonction Jour et Crépuscule – Prix
+ Réglage au 1%
+ Pas de Hub / utilisation WiFi classique

Evaluation.

Configuration : 18/20 4etoiles
Utilisation : 18/20
Fonctions : 16/20
Signal Wifi  : 18/20
Prix : 15/20
Note finale : 17/20

Liens d’achat.

En vente sur :
Voir l’offre

Galerie Photo :

Photos du produit :

Photos de configuration :

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : LIFX White to Warm, l’ampoule connectée qui se veut simple d’utilisation"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.