Test : YALE Caméra d’intérieur Wifi Panoramique

Conclusion.

Ce modèle « YALE Caméra d’intérieur Wifi Panoramique » est très plaisant et propose des fonctionnalités assez poussées et efficaces. Pour un prix d’un peu moins de 80€, YALE propose un matériel de qualité avec une partie logicielle aboutit et efficace.

Le gros point positif est la possibilité de stocker les flux en local ou les intégrer dans un NAS type Synology ou autre.

Je ne trouve pas de gros point négatif à ce modèle. La rapidité d’affichage du flux initial pourrait être améliorée, une prévisualisation de l’alerte pourrait apparaitre dans la barre des notifications mais ce qui est proposé est déjà très bien et mérite une attention particulière sur ce modèle.

Le petit problème, non bloquant, que j’ai pu rencontrer en voulant configurer la caméra directement en mode Wifi va faire baisser légèrement la note moyenne mais gardons à l’esprit que ce modèle est excellent (le contournement de ce problème reste facile).

 

     Points Positifs
     Points Négatifs
+ Stockage local – Petit problème configuration Wifi
+ Types de détections – Petite lenteur d’affichage premier flux
+ Détection bruit anormal
+ Qualité d’image
+ Panoramique

Evaluation.

Configuration : 16/20 4etoiles
Utilisation : 18/20
Fonctions : 20/20
Signal Wifi / Bluetooth : 19/20
Prix : 19/20
Note finale : 18.4/20

Liens d’achat.

En vente sur :
Voir l’offre

Galerie Photo :

Photos du produit :

Photos de configuration :

 

À propos de l'auteur

Lionel G.
Lionel fait partie de notre équipe depuis plusieurs années. Il apporte son expertise et ses compétences pour la rédaction des divers tests. Issu du monde de l'informatique, ce gestionnaire réseau d'entreprise n'a de cesse de découvrir et s'intéresser à toutes les dernières nouveautés et pas seulement au cœur même de l'informatique.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : YALE Caméra d’intérieur Wifi Panoramique"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.