iOS 14.7 bientôt disponible pour l’iPhone.

iPhone 12

Avec iOS 14.7, Apple devrait très prochainement donner un nouveau coup de lifting à son smartphone. Un coup de lifting, mais qui devrait se faire en douceur. Effectivement, certaines améliorations majeures ont déjà été intégrées dans les versions iOS 14.6 et iOS 14.5.

L’iPhone est toujours un téléphone qui a la cote, et ce depuis une décennie. Apple n’a en effet de cesse de séduire les consommateurs avec son iPhone. Avec l’arrivée du dernier iPhone 12, la marque immerge ses clients dans la 5G.

Mais Apple pense également à faire évoluer son système d’exploitation.  Ainsi, iOS 14.7 est désormais disponible en version bêta, ce qui laisse prévoir l’arrivée prochaine d’une nouvelle mise à jour.

A relire : L’iPhone pourrait rapporter 200 milliards à Apple en 2022.

iOS 14.7, quoi de neuf ?

Cette nouvelle version devrait donc apporter son lot de corrections de bug et l’arrivée de nouvelles fonctions. En fait, cette version ne devrait pas apporter grand-chose. Mais selon les premiers tests de la version bêta, on trouve une nouvelle fonction dédiée au HomePod. Ainsi, il serait possible de régler des alarmes pour le HomePod sans devoir faire appel à Siri. Et ce via l’application Home.

Autre nouveauté cette fois, dans l’application « météo ». Celle-ci permet en plus de connaitre le temps qu’il fera, la qualité de l’air. Une fonction qui toutefois n’est pas disponible pour tous les pays.

Parmi les corrections de bug, il se pourrait que cette nouvelle version iOS 14.7 apporte notamment un correctif au niveau du déchargement de la batterie. En effet, il semblerait que certains utilisateurs aient constaté un déchargement plus rapide que la normale.

Cette option pourrait donc corriger ce bug et permettre aux utilisateurs de profiter le plus longtemps possible leur iPhone.

# Aperçu Produit Prix
1 Apple iPhone 12 (128 Go) - Bleu Apple iPhone 12 (128 Go) - Bleu 859,00 EUR

iOS 14.7 pour quel iPhone ?

La mise à jour devrait être disponible pour tous les iPhone depuis l’iPhone 6S. L’iPhone SE et l’iPod Touch de septième génération pourront eux aussi bénéficier de cette mise à jour.

Alors, pour les plus curieux d’entre vous, sachez qu’il est possible de télécharger et d’installer la version bêta. Pour ce faire rendez-vous dans Paramètres àGénéral à Mise à jour du logiciel.

Si vous trouvez d’autres fonctions intéressantes, n’hésitez pas à nous les communiquer, nous mettrons à jour cet article.

iPhone 12

Apple iPhone 12 Pro Bleu 128 Go : Choisissez Apple pour la vitesse, l’efficacité énergétique et l’intelligence dans tout ce que vous faites. Simple et intuitif, le Smartphone iPhone 12 Pro est le dernier petit bijou de chez APPLE. …

1159,00€ bouton acheter boulanger

 

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "iOS 14.7 bientôt disponible pour l’iPhone."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.