Velco propose son guidon connecté pour tous les propriétaires de vélo qui sont soucieux de ne pas se le faire voler. Un guidon connecté qui ne se limite pas qu’à localiser votre vélo d’ailleurs.
Vous ne le savez peut-être pas, mais un vélo ça peut couter cher très cher. En effet, les passionnés de vélo sont capables d’investir dans un bon vélo que ce soit de course ou tout terrain, vélos qui peuvent vite couter des milliers d’euros.
Et on ne parle même pas de vélo électrique. C’est sans doute fort de ce constat que la marque Velco spécialisée dans les solutions connectées pour la mobilité urbaine a eu l’idée de concevoir un guidon connecté.
Wink Bar, un guidon connecté pour ne pas devoir remplacer votre vélo.
De fait, la subtilité de Velco c’est que la marque offre aux possesseurs de vélo la possibilité de faire de leur vélo un vélo connecté. Pour ce faire, pas besoin de remplacer l’entièreté du vélo. En effet, la marque a finalement trouvé la pièce la plus simple à remplacer et qui permet le plus de possibilités : le guidon.
Wink Bar est en effet un guidon équipé d’électronique et de connectivité. Ainsi, le guidon est doté d’une connexion qui lui permet d’être associé à une application qui lui est dédiée. L’application offre la possibilité de géo localiser son vélo et possède un système de notification qui lui permet d’alerter le propriétaire du vélo en cas de mouvement.
De Plus, la marque a déposé sur le guidon deux cellules avec écran qui permettent de donner des directives au cycliste pour lui signaler s’il doit tourner à gauche ou à droite. Une fonction qui sera associée à la fonction GPS de l’Application.
Enfin, détail intéressant, le Wink Bar est également muni de deux lampes LED qui s’allument automatiquement lorsque la lumière du jour se fait plus faible et que le soir approche.
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Wink Bar, un guidon connecté pour votre vélo."