Nouveau casque sans fil chez SEDEA.

sedea-casque-sansfil

SEDEA, spécialiste de l’électronique depuis plus de 40 ans, ancre son utilisateur dans une expérience sonore imperturbable avec son nouveau casque d’intérieur.

À l’heure où les objets connectés ont la part belle dans nos news et nos articles, et à juste raison tous les constructeurs s’engouffrent dans ce créneau, Sedea propose lui un casque sans fil conçu pour une écoute au chaud à la maison.

Il est vrai que dans l’univers des casques audio, il faut parfois ne pas faire l’amalgame entre les différents modèles et leurs technologies. Ainsi si au début on nous proposait des casques sans fil infrarouges, nous sommes passé soit à de l’UHF soit à du Bluetooth voir du Wi-Fi.

Les casques UHF restent le casque le plus courant lorsqu’il s’agit d’écouter de la musique à la maison depuis sa chaine hi-fi sa TV ou son ordinateur. Et c’est dans cette gamme que s’inscrit ce casque de Sedea.

Le casque permet une écoute jusqu’à 100 mètres du transmetteur ainsi il pourra servir par exemple lorsque vous tondez votre pelouse. L’ Alimentation casque se fait soit via des batteries li-ion ou des piles pour une autonomie d’environ 6 heures en écoute continue.

La recharge du casque et de sa batterie pourra se faire via son support sur lequel il suffira de venir déposer le casque Il est également doté de boutons de réglage du volume sur le casque ainsi que d’un Tuner Radio FM intégré avec recherche auto.

À noter que si le casque est sans fil, il est possible de lui brancher un câble jack 3.5mm. Les écouteurs sont eux dotés de mousse et viendront englober complètement votre oreille pour une immersion dans l’environnement sonore joué. L’arceau est également doté d’une zone de mousse pour un meilleur confort sur le dessus de la tête.

Le casque SEDEA est commercialisé au prix public conseillé de 59 €.

sedea-casque-sansfil

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Nouveau casque sans fil chez SEDEA."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.