Netatmo lève 30 millions d’euros et réalise la plus importante levée de fonds de l’année 2015 en France dans le secteur des objets connectés.
Extrait du communiqué de presse :
Netatmo, société française spécialiste des objets connectés, annonce aujourd’hui une levée de fonds de 30 millions d’euros. Cette opération a été réalisée auprès de Legrand, spécialiste des infrastructures électriques et numériques du bâtiment, ainsi que d’Iris Capital, du Fonds Ambition Numérique, géré par Bpifrance dans le cadre du Programme d’Investissements d’Avenir, et de Pascal Cagni, président et fondateur de C4 Ventures, tous trois, investisseurs historiques de Netatmo.
Il est vrai que l’entreprise a su très vite séduire avec des produits innovants, connectés et design. Souveznez-vous c’était en 2013, nous vous proposions le test d’une station météo connectée qui ressemblait à tout sauf à une de ses stations météos grandes et moches avec plein de valeurs.
Depuis la société française n’a cessé d’évoluer et de proposer des produits toujours plus innovants et toujours de plus en plus connectés comme ce fut le cas du Netatmo thermostat que nous avions eu à nouveau en test cette année.
On peut donc s’attendre avec cette nouvelle levée de fonds de voir apparaitre au catalogue de la marque de nouveaux produits futurs toujours plus design et toujours plus connectés.
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Netatmo lève 30 millions d’euros."