momit Cool, un nouveau dispositif connecté.

momit cool

La société Momit que nous avions déjà  présenté il y a un peu plus de six mois revient sur le devant de la scène des objets connectés avec son nouveau dispositif connecté le « Momit cool ».

Fidèle à ses racines et aux domaines dans lequel la société s’est engouffrée il y a plusieurs mois maintenant, celui des objets connectés, Momit présente un nouveau dispositif connecté qui transforme les climatiseurs en appareils intelligents ; nom de code « momit Cool ».

Le momit Cool qui se présente sous la forme d’un petit triangle à coins arrondis entend en effet proposer une alternative au système de télécommande standard de votre air conditionné.

L’idée de ce dispositif est en effet on ne peut plus simple permettre à l’utilisateur de remplacer la télécommande de son Airco par son Smartphone. Le dispositif qui vient simplement se coller sur votre accord communiquera avec une station d’accueil qui vous permettra d’accéder et de piloter votre airco domestique de depuis votre Smartphone et ce que vous soyez à la maison ou au bureau ou encore en vacances.

momit Cool, pour tout piloter depuis votre smartphone.

L’idée ici est non seulement d’offrir à l’utilisateur la possibilité de réguler la température de sa maison, mais également de combiner utilisation et économies d’énergie et d’électricité. Ainsi lors des fortes chaleurs s’il n’y a personne à la maison il ne sera pas nécessaire d’activer le système d’air conditionné en mode minuterie ou en mode thermostat durant toute la journée.

Il suffira par exemple à l’utilisateur de le mettre en route via l’application installée sur son smartphone au départ bureau de sorte que lorsqu’il arrivera à la maison, son domicile sera à température ambiante désirée, et ce, sans avoir dû faire tourner l’air conditionné toute la journée malgré son absence.

Le dispositif momit Cool est proposé au prix de 129 €. L’application quant à elle est gratuite.

momit cool

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.