La société espagnole Geeks!me consacrée à la création et la fabrication de dispositifs wearables dans le cadre “lifestyle” propose sa première montre connectée la GME1. Une montre un peu différente des autres.
Dans un marché en pleine croissance et qui a eu du mal à décoller, et/ou désormais tout le monde se rue, il devient déjà difficile de se différencier de la concurrence. Pourtant la société Geeks!me et sa montre GME1 semble avoir trouvé la fonction de plus.
Conçue pour les amoureux de la vie et de la planète Terre, cette nouvelle montre connectée est équipée du mode g!ecological, permettant de réduire son empreinte écologique.
Plus que jamais, les questions d’écologie sont au cœur de l’actualité. En pleine COP21, tous les regards sont tournés vers les solutions destinées à réduire notre impact néfaste sur l’environnement.
Entièrement concernée par l’avenir de notre planète, la société Geeks!me a choisi de se pencher sur une toute nouvelle façon de se mesurer. En effet, le mode g!ecological propose de calculer son empreinte écologique afin de suivre et de pouvoir diminuer sa consommation énergétique.
Comment la GME1 mesure l’impact sur l’environnement ?
Pour cela, il suffit de remplir un simple questionnaire via l’application Geeks!me pour savoir où l’on se situe. Au fur et à mesure des jours et en fonction de l’activité de son propriétaire, l’application permet de façon dynamique d’améliorer son empreinte écologique.
L’utilisateur pourra ainsi prendre conscience de manière ludique des conséquences que peuvent générer son activité et son comportement sur l’environnement. Le GME1 est également équipé des fonctionnalités classiques que proposent les objets connectés avec ses trois autres modes : le g!fitness, le g!sleep, ainsi que le mode g!love qui permet de façon privée de motoriser son activité sexuelle.
En outre, elle indique les performances et progrès quotidiens de son utilisateur : podomètres, indicateurs des calories brûlées, distances parcourues, tracker de sommeil…
La montre GME1 est constituée d’un cadran en aluminium pourvu d’un écran tactile monochrome, en verre trempé et est équipée de la technologie Bluetooth Smart (BLE 4.0).
La boîte comprend une montre, un bracelet noir, un chargeur à quatre broches, un câble USB, un guide d’utilisation rapide et une carte de garantie. Prix: 99,90€.
Non mais en fait c’est une blague?!
Entre “calculer son empreinte écologique”, je ne vois vraiment pas comment une montre peut savoir si j’ai baissé le chauffage, tiré la chasse d’eau ou non, allumé ou pas la lumière, pris le trains plutôt que la voiture, etc.
Et “motoriser son activité sexuelle”, à part si elle a une fonction vibreur et qu’on peut la fixer autour de…
Franchement ça ne peut être qu’un fake!