KiMiFi, un hotspot 4G mobile international.

kimifi

Pas toujours évident de jongler avec différentes cartes SIM quand on voyage souvent dans le monde. Avec KiMiFi, ce n’est désormais plus nécessaire. Le Hotspot 4G s’occupe de tout, quel que soit le pays dans lequel vous vous trouvez.

La jeune startup chinoise WONDAFONE vient d’introduire une demande de levée de fonds participative sur le site indiegogo pour un hotspot mobile 4G sans carte sim.

Pas toujours évident pour les utilisateurs nomades connectés de basculer selon le pays vers une connexion mobile 4G sans devoir faire face aux couts de roaming internationaux s’ils quittent l’Europe. Il faut alors parfois acheter une carte SIM d’un opérateur local pour venir la glisser dans son smartphone et ensuite partager la connexion du smartphone.

L’été dernier nous vous avions présenté en test myWebspot. Un petit boitier qui faisait hotspot Wi-Fi et partageait sa connexion 4G.

KiMiFi, un autre hotspot WiFi 4G.

C’est ce que propose ce petit boitier proposer par la jeune startup chinoise. En effet, la jeune startup qui a introduit une levée de fonds en juin dernier commence à commercialiser son produit.

De la taille d’un petit smartphone, le KiMiFi est doté d’une puce 4G et fonctionne avec une solution CloudSIM qui supporte pas moins de 400 opérateurs à travers le monde. Et il semblerait qu’elle ait des accords avec Orange, SFR, Bouygues, AT&T, T-Mobile, Docom, Vodafone, KPN, 3, O2…

La société souligne qu’il n’est pas nécessaire de prendre de contrat, ni même de formule mensuelle. Le KiMiFi peut supporter jusqu’à quatre appareils connectés sur son Wi-Fi. Il est doté d’une batterie qui lui offre une autonomie de 14 heures par charge.

 

JBL E500 BT noir

Produit.

Disponible chez :

Boulanger au prix de 100€   

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "KiMiFi, un hotspot 4G mobile international."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.