Konyks dévoile la Camini Max.

CAMINI MAX

La marque Konyks étoffe encore un peu plus sa gamme de produits connectés et domotique. Notamment, en dévoilant une nouvelle caméra d’intérieur au nom de Camini Max. Particularité de cette caméra, elle est dotée d’un mode « fermé ».

Alors, c’est vrai, ce n’est pas la première fois que l’on vous parle de cette marque. Et pour cause, Konyks est une jeune marque française appartenant à Apynov, fondée en 2016. La marque s’est spécialisée dans la domotique ou du moins les objets connectés dédiés à la maison.

On vous a d’ailleurs déjà présenté un test complet sur son Starter Kit et certains produits comme son interrupteur pour volet électrique ou ses prises connectées.

Camini Max, surveillez votre maison sans être surveillé.

Ainsi, cette fois c’est en effet avec une nouvelle caméra connectée que la marque revient vers nous. Une caméra motorisée qui est en outre dotée d’un lecteur de carte microSD. Alors, cette caméra est équipée de Wi-Fi et rendra possible la surveillance depuis votre smartphone. Pour ce qui est de son moteur, il permet de faire tourner la Camini Max sur 355°.

La caméra est équipée d’une fonction de détection de mouvement. Celle-ci s’enclenche dès qu’elle détecte un individu ou un mouvement atypique. En outre, elle est dotée d’une fonction de suivi qui suivra l’individu.

La caméra est également équipée d’une vision nocturne. Une fonction de plus en plus appréciée par les utilisateurs de caméra de surveillance. De plus, chaque détection enverra une alerte sur votre smartphone. Les enregistrements vidéo pourront être stockés dans le Cloud de la marque. Sinon, il est possible de les enregistrer sur la carte microSD de la caméra Camini Max.

Enfin, détail intéressant pour les plus équipés, la caméra Camini Max est également compatible avec Google Home et Alexa.

Discrétion et intimité !

Mais, la fonction qui séduira le plus sera très certainement, c’est qu’elle est dotée d’une fonction « mode vie privé ». Ce mode cache physiquement l’objectif de la caméra via un clapet qui vient se positionner devant le capteur. De la sorte, vous ne risquez pas d’être filmé à votre insu.

Une fonction qui devient de plus en plus présente sur les caméras d’intérieur et qui assure ainsi l’intimité des utilisateurs.

Prix et disponibilité.

La Camini Max est proposée au prix de 59.90€ et est d’ores et déjà commercialisée chez les partenaires de la marque.

Konyks Camini Max , Caméra WiFi Full HD avec Mode Vie Privée, motorisée 355°, Suivi de la Cible, Notifications Smarphone, Compatible Chromecast & Alexa Blanc
  • intimité préservée camini max est idéale pour un usage en intérieur et respecte votre vie privée. absent vous pouvez jeter un œil sur votre foyer, une fois rentrés chez vous activez le mode vie privée et l'objectif de la caméra se cache, le micro se coupe afin de respecter votre intimité. camini max est équipée d'un microphone pour recevoi sur votre smartphone le son comme l'image
  • motorisee avec suivi grâce au détecteur de mouvement , la caméra repère les intrusions et envoie une notification avec photo sur votre smartphone. mieux encore, la caméra motorisée suivra du regard la cible repérée. l’angle proposé est de 355° à l’horizontale et 110° à la verticale
  • contrôle via smartphone il suffit que vous ayez accès à internet, en wifi comme en 4g et vous pouvez visualiszer et piloter votre caméra, de n'importe oû dans le monde
  • automatisations l'application konyks permet de créer très facilement des automatismes, par exemple: si il est plus de minuit et que camini max détecte un mouvement alors allumer la lumière et la radio. ce type de simulation de présence éloigne les visiteurs indésirables
  • entreprise française notre assistance utilisateur est basée à toulouse et répond à vos horaires, l'application konyks est gratuite et en français

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Konyks dévoile la Camini Max."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.