Test de l'Alto Cordless de Logitech

Test – utilisation

Le socle

Le socle de l’Alto Cordless est très stable, quelle que soit la surface sur laquelle il repose. Il dispose de patins en caoutchouc antidérapants qui l’empêchent de bouger lors de l’utilisation. De plus, ces derniers permettent aussi de ne pas rayer votre joli bureau ou la table du salon.

Nous retrouvons également quatre patins en caoutchouc disposés aux extrémités de la surface sur laquelle repose votre portable. Si ce dernier est moins grand qu’un portable 17 pouces (ce qui est mon cas), les supports ne servent strictement à rien. L’ordinateur ne recouvre pas la totalité du socle et peut glisser dans toutes les directions, A moins d’utiliser votre ordinateur de façon barbare, ce n’est pas gênant mais nous aurions apprécié la présence d’autres patins en caoutchouc ailleurs qu’aux extrémités du socle.


Les patins en caoutchouc placés aux extrémités du socle ne permettent pas aux petits portables de ne pas glisser.




Une vue plus rapprochée du «  problèmeà » des patins.

Le pupitre qui permet de maintenir l’ordinateur presque à la verticale n’est réglable que dans une seule position. Ce dernier, grâce à un loquet, permet d’être fermement bloqué en position relevée. J’ai soulevé le socle par le pupitre et ce dernier ne s’est pas désengagé de sa position. Le rebord présent sur le devant du socle permet de maintenir l’ordinateur en position relevée. Lorsque le pupitre est rabattu, le rebord ne gêne pas l’utilisateur s’il souhaite taper sur le clavier de son portable.


Le haut du rebord du socle est à la même hauteur que le portable

à 

1 Commentaire on "Test de l'Alto Cordless de Logitech"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.