Test de l’Alto Cordless de Logitech

Logitech_Alto_Cordless_02.jpgLogitech, société reconnueà mondialement pour ses différents périphériques informatiques de qualité, nous a livré la deuxième version de sa solution sans-fil pour ordinateur portableà : le Alto Cordless.

à 

à 

.
.
à 

Préambule

Sur un marché où, pour la première fois, le nombre d’ordinateurs portables vendus dépasse celui des ordinateurs de bureau, la solution de Logitech se situe dans la niche des docking stations. De plus en plus de personnes n’ont plus qu’un ordinateur portable comme machine à tout faire et la société qui fabrique l’objet de ce test se propose d’améliorer quelque peu leur quotidien.

Présentation – descriptionà 

Quand j’ai pris en mains la boîte de l’Alto Cordless, je me suis dit que j’avais affaire à quelque chose de costaud, vu son poids. Une fois déballé, il apparaît que le matériel est en fait en plastique et non pas en aluminium comme le laissait penser le poids du package.

Contenu de la boîte

    • Logitech Alto Cordless (composé du clavier et du support)
    • 2 piles alcalines AAA pour le clavier
    • Adaptateur secteur
    • La documentation


Le contenu de la boîte

Vue d’ensemble du clavier


Le socle avec le pupitre rabattu

à 

1 Commentaire on "Test de l’Alto Cordless de Logitech"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.