À peine après une semaine, la marque annonce la sortie d’un nouveau modèle de montre connectée baptisée Signatur T-Bar. Un modèle qui se veut être le plus petit modèle à ce jour, spécialement conçu pour les femmes.
« Avec la montre connectée Signatur T-Bar pour Elle combine le profil élégant et le design sobre d’un modèle classique de SKAGEN à une technologie intelligente de pointe » précise la marque.
Cette nouvelle reprend en outre les fonctions et le savoir-faire de la marque apposé sur les autres modèles sortis il y a un peu plus d’une semaine.
Ainsi, cette nouvelle montre Signatur T-Bar dispose d’une palette de fonctionnalités :
- Des notifications discrètes et personnalisables pour vos appels, messages et e-mails.
- Possibilité de décider quand et comment vous souhaitez rester connecté.
- Une alimentation par pile bouton standard pour que vous n’ayez jamais besoin de vous inquiéter du chargement de votre montre.
- Une précision automatique pour ne jamais avoir à régler votre montre.
- Un suivi de votre activité, vos objectifs et votre sommeil pour suivre votre quotidien en toute simplicité
- Un contrôle à distance de votre téléphone pour faire sonner ce dernier.
- Contrôler votre musique.
- Prendre une photo d’une simple pression d’un bouton.
Toutefois, comme pour les autres modèles, cette nouvelle montre Signatur T-Bar s’inscrit dans le concept des montres connectées qui restent avant tout des bijoux à porter et pas un appareil high-tech comme une Apple Watch ou autre montre high Tech que nous vous avions déjà présenté.
Vous l’avez compris, cette montre a pour objectif de vous fournir des notifications en relation avec votre smartphone. Et ce, au travers d’une connectivité Bluetooth. Toutefois, elle ne vous permettra pas d’en faire plus.
Commercialisée à partir de 199 €, la montre connectée hybride Signatur T-Bar fonctionne grâce à l’application SKAGEN, compatible avec les appareils iOS et Android.
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Signatur T-Bar, Nouvelle montre connectée hybride chez SKAGEN."