Cette veste intégrant une technologie quelque peu futuriste dont nous vous avions parlé il y a quelques mois est commercialisée dès demain dans certaines boutiques américaines ! le Projet Jacquard vit !
Bonne nouvelle pour tous ceux qui sont accros à la technologie et qui aime avoir la classe ou le style ! En effet, on découvre sur le site de Google que la veste issu du Projet Jacquard sera disponible dans trois boutique de mode aux états-unis.
Ainsi ce sont les boutiques Fred Segal (8500 Sunset Boulevard, Los Angeles, CA), Kinfolk (94 Wythe Ave, Brooklyn, NY 11249) et Concepts (37 Brattle St, Cambridge, MA 02138) qui seront les premières à commercialiser la veste high tech issu d’un partenariat entre Google et Levi’s.
Petit rappel :
La veste a été conçue avec du tissu qui intègre en outre de la fibre métalliques conductrices. Ainsi, que des microcircuits et divers capteurs.
Ainsi, grâce à ce procédé et après avoir associé son téléphone à la veste via une connexion Bluetooth, il est possible d’exécuter des actions au smartphone. En outre, en effectuant des mouvements et des touchés sur la veste.
Ainsi comme le montre la vidéo ci-dessous, il est possible par exemple de changer de plage musicale, de suivre une direction depuis une application comme Google Maps ou encore décrocher ou activer la messagerie lors d’un appel entrant.
Toutes les commandes par simple toucher.
Ainsi, toutes ces fonctions sont possibles par simple touché de la manche. Et ce, comme si l’utilisateur avait un écran tactile sur son bras.
Avec ce concept, Google propose cette fois en partenariat avec Levi’s un vrai « Conneted Wearable ». Ou si vous préférez en bon français « un vêtement connecté ». La veste offre par ailleurs un style pour le moins sympa. Loin d’avoir des allures de cosmonaute, mais de vrai vêtement du quotidien. À noter que la veste devrait être commercialisée cet été à un prix annoncé aux alentours des 350€.
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Projet Jacquard, la veste connectée de Levi’s et Google commercialisée dès demain !!!"