La marque IFROGZ propose des nouveaux écouteurs intraauriculaires « totalement sans fil ». Cette nouvelle paire d’écouteurs a pour objectif d’offrir plus de liberté d’écoute à son utilisateur.
Dans le monde de l’audio, les écouteurs intra auriculaire séduisent de plus en plus. Si Apple fut le premier à proposer ce type d’écouteurs intra auriculaire sans fil, il semblerait que désormais, bon nombre de marques se lancent dans l’aventure.
En effet, on ne compte plus le nombre d’écouteurs intra auriculaires sans fil que nous vous avons déjà présentés : Intra Amazon, CellularLine Attitude ou encore les E8 de chez Pioneer.
C’est donc tout naturellement que la marque IFROGZ se lance elle aussi dans l’aventure avec ses AIRTIME™.
AIRTIME™, des intra « totalement sans fil ».
Disponible en quatre coloris différents : noir, bleu, blanc et pêche, ces écouteurs se veulent eux aussi complètement sans fil. L’appairage des deux écouteurs se fait via Bluetooth avec n’importe quel appareil Bluetooth.
Doté de la certification IPX4, ils sont donc résistants à la transpiration et donc orientés sport. Comme pour la plupart de ce type de casque, les AIRTIME™ sont fournis avec un étui de rangement. Un étui qui fait également office de station d’accueil et de recharge.
Le fabricant annonce par ailleurs une autonomie de 15 heures par charge pleine. De quoi être tranquille un moment avant de les recharger. En outre, ils sont équipés d’un système de charge rapide qui permet lorsque l’autonomie est presque à plat, de récupérer 1h30 d’écoute en 15 minutes.
Pour ce qui est du Bluetooth embarqué, il s’agit ici de Bluetooth 5.0. Par ailleurs, lorsque vous aurez apparié une première fois les écouteurs, il suffira d’ouvrir le couvercle du boitier pour que ceux-ci s’appairent automatiquement à votre smartphone.
Les écouteurs proposent également trois « profile » d’écoute : signature, podcast, et Bass. Ils sont proposés par la marque au prix de 59€.
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "AIRTIME™, les nouveaux écouteurs intra sans fil d’IFROGZ."