La solution chinoise de paiement sans fil depuis smartphone qui est fortement plébiscité en Chine poursuit son intégration sur les marchés étranger et notamment aux États unis avec deux nouveaux accords de vente au détail sur le sol de Donald Trump.
Alipay a signé deux nouveaux accords de vente au détail aux États-Unis alors qu’elle intensifie ses efforts pour augmenter le nombre de paiements qu’elle traite à partir des 4 millions de touristes chinois qui visitent le pays chaque année.
Un rapprochement avec la société de fidélisation de détail Blackhawk permettra aux clients de la société américaine de promouvoir les services à la base d’Alipay grâce à sa plateforme de recommandation. Il permettra également aux touristes d’identifier facilement quels détaillants acceptent la méthode de paiement.
La solution de paiement par smartphone s’étend !
La semaine dernière, Alipay a dévoilé un contrat avec Verifone, fournisseur de matériel de point de vente, pour l’acceptation d’Alipay dans les magasins phares de la marque de vêtements de sport Lacoste. Le lien avec Verifone est plus typique des affaires américaines de la société, car il ajoute la méthode de paiement dans un détaillant populaire auprès des touristes chinois.
Souheil Badran président d’Alipay, a déclaré à Mobile World Live:
«Notre objectif de poursuivre notre expansion sur les marchés étrangers est de suivre l’empreinte des 520 millions d’utilisateurs chinois d’Alipay qui voyagent, étudient ou s’installent à l’étranger, et leur offrir la même expérience fluide et pratique qu’ils ont à la maison. »
«Les voyageurs chinois sont une audience lucrative pour les marchands nord-américains, ce qui en fait une région importante pour Alipay»,
a-t-il ajouté:
«Notre objectif principal est de cibler le grand nombre de touristes chinois en Amérique du Nord alors qu’ils tentent d’explorer, de faire des tournées et de faire des achats ici ».
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Alipay poursuit son plan d’expansion des ventes aux États-Unis."