Des notebooks WiMAX en Ukraine.

freshtel-logo-web-mediumL’opérateur mobile ukrainien FreshTel vient d’annoncer un partenariat avec Intel et devrait proposer d’ici peu des notebooks dote d’une solution WiMAX.


[ad#Right : Google Adsense : 250*250]En vue de booster et rentabiliser son réseau WiMAX, l’opérateur FreshTel annonce qu’il proposera prochainement des offres de netbook qui ne devrait pas excède les 300€ et qui seront équipe du module WiMAX d’Intel.

Mieux encore, ces modèles seront déjà pré-configuré pour la connexion WiMAX vers l’opérateur et ce afin de simplifier son usage auprès du consommateur.

Si l’information n’est pas encore officiel quant aux nombres de modèles de netbook propose, selon certaines source FreshTel pourrait proposer pas moins de 4 modèles différents de notebook pré-configuré.

Avec cette nouvelle offre, FreshTel espère attirer les consommateurs vers son offre de réseau WiMAX déployé depuis septembre 2009. L’operateur mobile fait partie des operateurs des pays de l’est qui ont mise sur le WiMAX pour offrir tant une solution et un service de telephonie mobile voice que data visnt a offrir du haut debit au travers des ondes.