#IFA2015 : « Hydrofoil drone » de Parrot.

Le constructeur français de drone de loisir profitait de l’IFA pour présenter ses produits et ses nouveautés, c’est le cas de ses drones « Hydrofoil », « Airborne Night » et son jumping sumo ultra rapide.

Bien sûr, si vous êtes un lecteur assidu de Planet Sans Fil, la marque Parrot vous connaissez, car vous avez eu l’occasion de lire nos tests sur leur drone, dont le tout dernier, sur le Bebop.

Et bien sachez que Parrot ne s’arrête pas en si bon chemin et propose de nouvelles variantes de ses drones, ainsi son jumping Sumo hérite d’une version racing aux couleurs qui feront penser à la marque italienne Ferrari et qui selon son responsable offre une vitesse d’accélération nettement supérieure à la version classique.

Parrot_drone_03

Deux autres modèles voient le jour également avec un modèle en mesure de voguer sur l’eau. L’Hydrofoil drone fonctionne à la manière d’un overcraft et ses hélices et sa vitesse le fait se dresser verticalement sur ses flotteurs pour avancer. Nous ne manquerons pas d’ailleurs de vous présenter ce produit très prochainement.

Parrot_drone_01

Parrot_drone_02

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "#IFA2015 : « Hydrofoil drone » de Parrot."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.