IFA 2011 : Grundig et sa radio Wi-Fi Cosmopolit 3 WEB.

Grundig propose sur le stand de l’IFA, une radio internet Wi-Fi pour le salon qui vous permettra d’écouter vos radios web préférées.





Avec cette internet radio qui pourra servir de réveil également, Grundig entend séduire les aficionados de radio internet, ceux qui ont l’habitude de n’écouter la musique que depuis shoutcast, Deezer et autres services audio en ligne.

Avec cette radio, plus besoin d’aller télécharger le dernier album de David Guetta sur bittorent, emule et autres et risque d’avoir l’Hadopi sur le dos.

En effet cette radio offre ni plus ni moins la possibilité de se connecter sur son réseau Wi-Fi domestique (et pas celui du voisin) et de profiter pleinement des milliers de radios internet.

Bien évidemment, elle intègre un tuner FM également pour vos radios locales favorites. Elle permet de programmer 10 radios de son choix avec un accès rapide accessible depuis un simple bouton.

Et si malgré tout vous trouvez que vous n’en avez pas assez, alors vous pouvez écouter vos morceaux préférés stockés sur votre iPod/iPhone grâce à une station d’accueil prévu à cet effet à moins que vous ne préfériez lire vos MP3 stockés sur votre PC et accessibles depuis le Wi-Fi.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "IFA 2011 : Grundig et sa radio Wi-Fi Cosmopolit 3 WEB."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.