Test : SECU4 BlueWatchDog.


Une fois le dispositif mis en route nous appuyons sur une touche comme nous l’indique l’écran. Nous obtenons la fenêtre de menu général qui permet de mettre en route la protection et de la configurer.

Menu général.

Menu général.

On remarque aussi que dans le bas de l’écran il nous est possible de localiser le diapositif (Locate), d’avoir une idée sur le niveau de la batterie de l’alarme et de quitter l’application. Les deux boutons du haut permettent pour le premier, d’activer le dispositif de protection, tandis que l’autre permet de le configurer.

Passons donc à la configuration.

Menu de configuration.

Menu de configuration.

La première icône permet de choisir la distance de déclenchement sur 3 niveaux proche, moyen et loin (near, middle, far) allant de 5 à 15m.

La seconde icône permet de régler le volume de l’alarme sur 4 niveaux ainsi que le mode silence.

La troisième icône permet de régler le temps de déclenchement (temps entre l’alerte et la première sonnerie) de 0 à 15 sec, utile pour ne pas avoir de déclenchement lorsque l’on s’éloigne volontairement de l’alarme

Et enfin la dernière icône qui permet de choisir le mode d’alerte du téléphone s’il doit vibrer ou sonner lors de l’éloignement et déclenchement de l’alarme.

Une fois ceci configuré nous pouvons choisir l’option mise à jour qui permet d’envoyé les paramètre à l’alarme. Lorsque ceci est fait nous revenons sur le menu général.

Nous pouvons donc mettre en route la protection en appuyant sur le premier bouton bleu, afin d’obtenir l’écran suivant.

Protection activée.

Protection activée.

Nous allons maintenant éloigner de manière volontaire l’alarme du téléphone mobile afin d’avoir un aperçu de la rection de ceux-ci.

Mais avant regardons ce qu’il est possible de faire lorsque l’application est lancé.

Les commentaires sont fermés.