S’il est important pour les femmes d’avoir un bon soutien de leur poitrine lors de leur activité sportive, l’ OmBra de OmSignal va encore plus loin !
Plus de performances, plus de résultat et surtout plus d’analyses. Depuis ces derniers mois avec l’arrivée des objets connectés, des smartphones, du Bluetooth et du Wi-Fi, il est devenu facile de se « mesurer », de devenir votre propre coach sportif avec les objets connectés.
Ainsi si peu à peu les bracelets et montres ont remplacé les capteurs ceinturés à placer sur le torse… il se pourrait que le milieu du sport et de la santé prenne un nouveau tournant avec OMSignal.
En effet, la firme a profité du CES pour dévoiler un nouveau vêtement dédié aux femmes sportives avec ce soutien-gorge connecté baptisé OmBra.
Le Ombra il fait quoi ?
Comme tout bon appareil connecté sportif qui se doit, ce nouveau soutien-gorge sportif est équipé d’un petit module d’analyse qui sera en mesure d’analyser, le rythme cardiaque, les calories brûlées, le souffle, bref de manière générale l’effort fait par la sportive durant son exercice.
Une multitude d’informations qui sont ensuite transmises au travers d’une connexion Bluetooth vers votre smartphone. Sur votre téléphone portable, vous devrez installer une application spécialement dédiée au OmBra et développée par la société OMSignal.
L’application permet ainsi d’afficher le nombre de calories brulées, mais aussi l’évolution de l’exercice de quoi avoir un aperçu et un historique de chaque session de sport effectuée et de voir si on a atteint son objectif ou non. L’application possède également un programme qui vous poussera jusque dans vos derniers efforts pour atteindre un objectif précis.
L’application associée au OmBra signalera également la distance parcourue durant l’effort et propose sous la forme d’un seul écran récapitulatif, les différentes mesures obtenues.
Le OmBra est par ailleurs ajustable selon la morphologie de la sportive pour proposer le meilleur confort possible et un maintien parfait pour la poitrine, de manière à éviter l’affaissement des muscles et tendons de la poitrine.
Le OmBra devrait être disponible courant de cette année 2016, son prix n’a pas encore été communiqué toutefois, sachant que le T-shirt homme à manches courtes est proposé aux alentours des 200€, le OmBra devrait se situé légèrement en dessous.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.