Hi)Pro-S500, FENOTEK passe son portier à la 4G.

FENOTEK Hi)Pro-S500

La startup française profite du salon de L’IFA pour passer son portier à la 4G en intégrant 5 ans de connectivité 4G gratuite. Hi)Pro-S500 sera donc en mesure de communiqué même si le Wi-Fi est éteint ou de faible qualité.

Voilà désormais deux ans que la jeune startup française avait décroché une levée de fonds à l’occasion du CES pour son interphone connecté.

Depuis, la marque n’a cessé de faire évoluer son smartphone (à part pour son design 😉 ). Cette fois elle revient avec le Hi)Pro-S500 qui apporte son lot de nouveautés.

Hi)Pro-S500, pas grave s’il n’y a pas de Wi-Fi !

Effectivement, cette nouvelle version du portier connecté à la forme de goutte d’eau s’affranchit de toutes les contraintes liées à la connexion à Internet. En effet, si précédemment le portier passait obligatoirement par une connexion Wi-Fi ou filaire, désormais tout cela n’est plus nécessaire.

De fait, la marque vient d’intégrer un module 4G qui permet au portier de rester connecté en toute circonstance. Plus de problèmes de qualité du Wi-Fi, de firewall, de distance par rapport à la box internet, Hi)Pro-S500 se connecte automatiquement à internet en 4G.

Pas de panique, pas de frais de connexion pour le Hi)Pro-S500.

Ainsi, si son installation est simplifiée grâce à la 4G (pas de câble réseau ou de positionnement par rapport au Wi-Fi), Fenotek a décidé de réduire les couts du client également. Alors, le client n’a pas d’abonnement complémentaire à acheter et la configuration est d’autant plus simplifiée. En effet, Fenotek prend en charge la connexion 4G de l’appareil.

Quid des autres fonctionnalités ?

Voici un résumé des autres possibilités que nous propose le portier et qui nous sont fournie par la marque :

Télésurveillance intelligente – Hi)Pro-S500 propose un nouveau système de détection de mouvement qui utilise la technologie IMD® (Intelligent Motion Detection). Il s’agit d’un système de captation et d’analyse par zones qui permet une surveillance précise et analytique des évènements devant la maison. Ce système permet d’envoyer une alerte en temps réel uniquement lorsque quelqu’un rôde devant la porte d’entrée.

Gestion des clefs virtuelles – Hi)Pro-S500 permet de générer et de lire des QR codes uniques et sécurisés qui peuvent être envoyés par email aux invités. En présentant, ce QR code devant la caméra du Hi)Pro-S500, ils pourront déclencher l’ouverture de la porte ou du portail pendant les plages horaires, journalières ou hebdomadaires qui auront été préalablement définies.

Enregistrement vidéo – Hi)Pro-S500 permet de sauvegarder automatiquement les vidéos sur le cloud Fenotek pendant 24 heures glissantes. Enregistrées au format MP4, elles peuvent être téléchargées sur PC ou smartphone pour les conserver indéfiniment.

Hi)Pro-S500 sera disponible dans le réseau de distribution professionnel à partir du 7 septembre 2019.

 

FENOTEK

Interphone HI by FENOTEK.

Disponible chez :

Boulanger au prix de 360€

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Hi)Pro-S500, FENOTEK passe son portier à la 4G."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.