Neuf Mobile choisi HTC pour sa solution smartphone GSM/Wi-Fi.

twin_HTC_S710.jpgSi pour certains HTC est une marque inconnue, sachez que la firme est le constructeur qui fournissait les appareils de QTEK avant de racheter complètement la marque et qui propose désormais des mobiles et smartphone sous son propre label. Et c’est le modèle S710 que Neuf a choisi pour son offre TWIN HTC S710.

à 

.
.
à 

à 

Le Twin HTC S710 est un condensé de technologie, GSM tri bande, Bluetooth et Wi-Fi le tout géré par un Windows Mobile 6, l’OS de Microsoft dans l’univers du mobile. Si son format fait pensé à mobile classique, il n’en est rien, le HTC S710 est par ailleurs muni d’un clavier numérique mais également alphabétique qui coulisse sous le téléphone.

twin_HTC_S710.jpg

La particularité de cette version proposée par Neuf par rapport à la version vendue en OEM est qu’il suffit à l’utilisateur d’activer le Wi-Fi en pressant sur le bouton pour activer une connexion automatique à votre Box ou à une borne de la communauté Neuf (on pense notamment ici à FON).

Vous bénéficiez ainsi depuis votre mobile d’appels gratuits et illimités vers les fixes en France et à l’international, et de tarifs économiques vers les autres destinations (numéros spécifique, renseignements).
Dès que vous êtes en couverture Wi-Fi, vous bénéficiez du haut débit mobile en illimité.

Vous pouvez alors surfer sur Internet en haut débit depuis votre mobile, regarder les chaînes TV en direct ou vos fichiers stockés sur Neuf Giga, accéder à vos emails Neuf, etc…Par ailleurs, il permet aux abonnés Neuf Music d’écouter tous les titres téléchargés sur leur mobile !

L’offre proposée permet l’achat du Twin HTC S710 à un prix de 39€ (au lieu des 400€ pour le mobile seul) avec un forfait Twin 6h00.

Source : Neuf Mobile

à 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Neuf Mobile choisi HTC pour sa solution smartphone GSM/Wi-Fi."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.