IFA 2011 : Luminor i-DXS 10 de Scott.

Scott joint l’utile à l’agréable ou si vous préférez le son à la lumière avec son « Sound and Light Wireless Luminor system ».



Le constructeur, bien connu dans l’univers des produits audio propose une station d’accueil pour iPod pour le moins peu commune.




Avec son « Luminor i-DXS 10 », Scott veut se démarquer de la concurrence en ne se limitant pas à offrir une station d’accueil pour iPod /iPhone avec des enceintes, mais en offrant en plus la possibilité de rendre ces enceintes sans fil et avec un double usage.

La station est vendue avec une « ampoule » LED dans laquelle une enceinte de petit diamètre est intégrée. Une fois vissée sur le socket de lampe ou du plafond, l’ampoule est fin prête à recevoir le flux audio de votre iPhone.

Le tout se fait via des ondes RF sur la gamme de fréquences des 2.4GHz et ne vient pas interférer avec les ondes du réseau Wi-Fi domestique.

La puissance de sortie d’une ampoule est de 10 Watts et il est possible de venir coupler jusqu’à 8 ampoules ou 7 ampoules et un caisson de basse pour obtenir une meilleure profondeur sonore.

Si vous ne voulez pas connecter votre iPod, il est toujours possible de venir y mettre une clé USB ou une carte mémoire SD/MMC/MS/ MS Procard.

À moins que vous n’optiez pour une connexion via un câble audio Jack 3.5

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "IFA 2011 : Luminor i-DXS 10 de Scott."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.