Nouveaux écouteurs Audio-Technica ATH-CK3TW.

Audio-Technica ATH-CK3TW

Après nous avoir annoncé la sortie de ses écouteurs ATH-CKS5TW, Audio-Technica nous propose un autre modèle issu de la même gamme, les ATH-CK3TW.

Il s’agit d’écouteurs sans fil « True wireless » comme pour les ATH-CKS5TW. La différence se situe notamment dans l’intégration des transducteurs. De fait, si le modèle que nous vous avons fait découvrir hier propose des transducteurs de 10mm, les ATH-CK3TW se contentent de transducteurs de 5,8mm.

Des écouteurs qui entrent ainsi en concurrence avec des produits comme les Jaybird Vista ou encore les nouveaux écouteurs intra sans fil d’IFROGZ, AirTime.

Des écouteurs sans fil.

Ces écouteurs héritent d’embouts intraauriculaires en silicone doux. Les deux écouteurs sont équipés d’une surface tactile qui permet l’accès à certaines commandes. Ainsi, il sera possible par simple glisser de doigt de régler le volume sonore qui entre dans les écouteurs ou encore prendre un appel ou mettre fin à un appel.

Pour ce qui est de leur autonomie, Audio-Technica annonce six heures maximum en une seule charge pour les ATH-CK3TW. À noter qu’eux aussi ont droit à un boîtier de rangement qui permet une recharge additionnelle de 24 heures.

La marque souligne que :

Une fonction spéciale de basse latence, Qualcomm® TrueWireless™* Stereo Plus permet de regarder les dernières sorties vidéo, en streaming sans interruption sonore.

Du Bluetooth et de la haute qualité audio.

Effectivement, les ATH-CK3TW sont compatibles avec les codecs aptX et SBC pour une sonorité sans fil et sans perte. À noter qu’afin de plaire à un plus grand nombre de clients, Audio-Technica décline ses écouteurs ATH-CK3TW en quatre finitions. Les coloris choisis sont noir, blanc, bleu ou rouge.

Les ATH-CK3TW seront disponibles en novembre 2019 à partir de 99 €TTC.

Bref vous l’aurez compris, ces nouveaux venus sont en quelque sorte les petits frères des écouteurs ATH-CKS5TW, eux aussi fraichement sortis, mais un peu plus chers.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.