Nuki fait peau neuve sur le Google Play Store.

Nuki system

Nuki, société autrichienne et spécialisée en serrures connectées, facilite le confort quotidien des utilisateurs grâce à sa Smart Lock, et avec son application smartphone.

La société qui propose sa serrure connectée capable d’ouvrir une porte d’entrée à distance sans devoir changer son mécanisme annonce l’arrivée d’une mise à jour majeure de son système et de son application.

En effet désormais, la version Android s’enrichit de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux Widgets. Ces widgets ont pour but de faciliter l’utilisation de la serrure connectée depuis un smartphone.

Des fonctions à portée d’écran !

Avec ce nouveau widget Android, les usagers pourront faire fonctionner la serrure sans ouvrir l’application Nuki, et simplement exécuter toutes les actions nécessaires très rapidement directement : Auto Unlock, Auto Lock, ouvrir la porte, Lock ‘n’Go, “Ring to Open”.

En cas d’absence du domicile, il suffit de confirmer deux fois l’action d’ouverture de porte, pour ne pas déclencher accidentellement une action de verrouillage.

En outre, la marque nous fait savoir :

« Comme alternative au widget, nous avons également ajouté l’option pour les raccourcis App dans la version actuelle de l’application. En appuyant plus longtemps sur l’icône Nuki App, vous pouvez accéder directement à l’une de vos Smart Locks favorites et même l’enregistrer comme raccourci vers votre écran d’accueil. Gain de temps et simplicité de contrôle sont donc au rendez-vous ! »

Le nouveau widget Android est compatible avec la dernière version de l’application Nuki (2.5.1 ou ultérieure).

Il est disponible en version foncée et claire, avec la possibilité de créer un ou plusieurs widgets Smart Lock personnalisé(s).

À noter que la marque propose aussi Nuki Opener pour les portes équipées d’interphones.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Nuki fait peau neuve sur le Google Play Store."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.