MWC 2017 : Wiko WIM et Wiko WIM Lite.

wiko wim

Le constructeur français a choisi le salon de Barcelone pour présenter quelques nouveautés avec entre autres deux smartphones à savoir les Wiko WIM et Wiko WIM Lite. L’occasion pour la marque française de renforcer sa présence notamment sur le marché espagnol.

Alors, la marque française a profité une fois de plus du MWC pour se mettre en avant et surtout pour étoffer sa gamme de smartphone. lors d’une conférence de presse sur son stand Ainsi, ont été dévoilé les nouveaux Wiko WIM et Wiko WIM Lite.

Pour l’occasion, Wiko s’est même permis d’inviter son partenaire Qualcomm pour parler un peu de la technologie Clear Sight Technology. Une technologie que l’on retrouve principalement sur les processeurs Snapdragon 820 et 821.

Des téléphones de bonnes factures ?

Le WIKO WIM devrait séduire tous ceux qui recherchent un téléphone de bonne fabrication avec des caractéristiques intéressantes et un prix pas trop explosif. En effet, le WIKO WIM intègre un écran 5,5″ AMOLED supportant de la FULL HD. Niveau mémoire, la marque a opté pour une configuration a 4GB et une capacité mémoire au choix de 32GB ou 64GB.

On notera au passage que le stockage pourra être gonflé de 128GB grâce son lecteur de carte microSD. Il est également équipé d’une batterie d’une capacité de 3.200mAh et de la technologie Super Charge.

De quoi lui conférer une autonomie de plus de 24 heures. Ainsi, il ne faudra pas se promener avec le chargeur en poche.

De la connectivité au top !

Pour ce qui est de la connectivité du téléphone tout y est. Wiko n’a pas hésité à faire plaisir aux plus nomades et accros à internet d’entre nous. Ainsi outre une puce 4G pour le data mobile, le téléphone est équipé de Bluetooth 4.1. L’utilisateur pourra également s’appuyer sur du Wi-Fi 802.11ac. De quoi permettre à l’utilisateur de se connecter sur du 2,4 GHz ou du 5 GHz.

Cela lui permettra par ailleurs d’exploiter pleinement la connexion Wi-Fi de sa box ou voir d’un routeur alternatif sans être assujetti à des perturbations liées aux autres réseaux Wifi présents aux alentours.

Le WIKO WIM Lite quant à lui, sera une version plus légère en performances par rapport à son grand frère. Les deux modèles seront proposés à des prix respectifs de 399 euros pour le WIKO WIM et 249 euros pour le WIKO WIM Lite.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "MWC 2017 : Wiko WIM et Wiko WIM Lite."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.