
Le constructeur revient donc sur le devant du marché de l’impression avec deux modèles qui sont orientés « professionnel ».
Les nouvelles imprimantes PIXMA PRO-100S et PRO-10S remplacent respectivement les PIXMA PRO-100 and PRO-10 et apportent de nouvelles options de connectivité.
Conçue pour produire rapidement des tirages couleur de qualité professionnelle allant jusqu’au format A3+, la PIXMA PRO-100S repose sur un système à 8 encres à base de colorants. La PIXMA PRO-10S met quant à elle en œuvre un système à 10 réservoirs individuels d’encres pigmentées, complétés par un optimiseur de couleurs.
Grâce à leur connectivité étendue, les nouvelles imprimantes PIXMA PRO de Canon permettent notamment d’imprimer depuis des services basés sur le Cloud tels que DropBox ™, Flickr™ Facebook™, Google Drive et One Drive, ou directement depuis le PIXMA Cloud Link de Canon. Il est également possible d’imprimer en Wi-Fi depuis un téléphone ou une tablette, ou de faire appel à leur connexion Ethernet ou PictBridge.
























Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Canon lève le voile sur ses nouvelles imprimantes multifonctions « PIXMA PRO-100S » et « PIXMA PRO-10 »."