Canon lève le voile sur ses nouvelles imprimantes multifonctions « PIXMA PRO-100S » et « PIXMA PRO-10 ».


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /home/clients/2e9f05fada2884ccdb0cabb4f53138fc/web/wp-content/themes/mh_newsdesk/includes/mh-custom-functions.php on line 130

Canon_PIXMA_PRO-100SComme nous vous l’annoncions dans une précédente brève, Canon a mis le paquet en ce début de février 2015 pour présenter de nouveaux produits. Dans le segment de la photo, mais aussi dans celui de l’impression.

Le constructeur revient donc sur le devant du marché de l’impression avec deux modèles qui sont orientés « professionnel ».

 

Les nouvelles imprimantes PIXMA PRO-100S et PRO-10S remplacent respectivement les PIXMA PRO-100 and PRO-10 et apportent de nouvelles options de connectivité.

Conçue pour produire rapidement des tirages couleur de qualité professionnelle allant jusqu’au format A3+, la PIXMA PRO-100S repose sur un système à 8 encres à base de colorants. La PIXMA PRO-10S met quant à elle en œuvre un système à 10 réservoirs individuels d’encres pigmentées, complétés par un optimiseur de couleurs.

Grâce à leur connectivité étendue, les nouvelles imprimantes PIXMA PRO de Canon permettent notamment d’imprimer depuis des services basés sur le Cloud tels que DropBox ™, Flickr™ Facebook™, Google Drive et One Drive, ou directement depuis le PIXMA Cloud Link de Canon. Il est également possible d’imprimer en Wi-Fi depuis un téléphone ou une tablette, ou de faire appel à leur connexion Ethernet ou PictBridge.

Canon_PIXMA_PRO-100S

À propos de l'auteur

David Peruch
David Peruch est responsable éditorial de Planet Sans Fil, média francophone consacré aux technologies sans fil. Depuis deux décennies, il couvre le Wi-Fi, le Bluetooth, les réseaux mobiles, les objets connectés, les smartphones, l’audio et la maison connectée. Auteur de plus de 14 000 articles, il publie des actualités, dossiers, comparatifs et tests destinés à rendre les nouvelles technologies accessibles au grand public.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Canon lève le voile sur ses nouvelles imprimantes multifonctions « PIXMA PRO-100S » et « PIXMA PRO-10 »."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.