Test : Logitech Keyboard TK820.

Test / Utilisation.

Ce clavier Logitech au design et lignes magnifiques est une joie pour vos yeux. Une fois déballé vous vous rendrez compte qu’ une fois les pilles insérées celui-ci pèse un poids conséquent. Ce point normalement négatif ne m’ as pourtant pas gêné,au contraire ceci permet au clavier d’être vraiment très stable.

TK820_4

Son énorme Pad est très agréable et permet d’effectuer des taches spécifiques via le logiciel SetPoint.

On notera malheureusement l’absence d’un pavé numérique vu la taille du pad.

TK820_6

Comme vous pouvez le voir beaucoup de touche on une double fonction via la touche « FN » qui permet une fois maintenu d’avoir accès au touches F1,F2,.. par exemple. L’actions de certaines touches est entièrement personnalisable via le soft SetPoint.

Point de vue utilisation ce TK820 est une réussite, il est très agréable au touché et ne laisse presque aucune traces. Mais son principale atout est son pad qui permet aisément de se passé d’une souris.

Une chose très agréable est par exemple de pouvoir zoomer et dé zoomer en une pincette de doigts ainsi qu’associer des actions lorsque l’on tape 2 ou 3 fois de suite sur le pad.

Mon dernier mot ira au budget,il vous faudra débourser entre 70-90€ pour ce produit Logitech.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : Logitech Keyboard TK820."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.