Test : HTC One X.

Installation / Configuration.

Le HTC One X a une prise en main excellente, il tient bien en main avec ses mensurations adaptées à la navigation à une main, je n’ai eu aucun problème à surfer ou à téléphoner. Ce confort s’explique par la finesse du téléphone et son poids assez léger.

La prise Jack est idéalement placée, vous n’aurez donc aucun mal à écouter de la musique tout en laissant votre GSM dans la poche et l’emplacement SIM se fait rapidement oublier une fois la carte insérée.

Il est possible de connecter le HTC à une station d’accueil au vu des connecteurs à droite de la face arrière.

L’HTC One X tourne avec la dernière version actuelle d’Android (Ice Cream Sandwich, 4.0) ainsi que sur Sense 4.0

Cette nouvelle version de Sense est tout simplement magnifique, cette nouvelle surcouche réussit brillamment ce dont on attend d’elle, fluide et ultra jolie !

De nouvelles animations viennent s’ajouter sans être trop lourd à l’œil.

Le GSM est équipé de 3 touches de fonction en bas du téléphone, la praticité n’est même pas à argumenter, ils sont pratiquement indispensable.

Le vibreur s’active à chaque pression ainsi que lors d’une sonnerie, la chose est peut-être anodine mais le vibreur rend un son très différent d’un vibreur classique, sonnant plus doux et aïgu au doigt et à l’oreille que j’aime personnellement beaucoup et qui est difficile à expliquer par écrit !

Le baffle est de bonne qualité, baffle construit en partenariat avec BeatsAudio.

L’écran est d’une qualité exemplaire, les couleurs offrent beaucoup de contraste, l’image est très vivante et colorée. On prend plaisir à regarder un film ou une vidéo sur cet appareil.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : HTC One X."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.