Ce nouveau bracelet connecté, baptisé MOTIO, proposé par la société française Fabulasys entend révolutionner le marché des bracelets connectés notamment en matière de santé.
En effet la société présente MOTIO comme le 1er bracelet intelligent qui renoue vos émotions à votre santé. Il est muni d’un algorithme unique et propriétaire qui traite, en temps réel, plusieurs paramètres biométriques afin d’établir un diagnostic très précis.
« En effet, au quotidien, chacun tend à les négliger son état émotionnel et accepte de renouveler des situations génératrices de tension, en y répondant par des mécanismes de culpabilisation notamment. De nombreuses personnes oublient aussi de prendre conscience de la joie profonde que leur procurent des moments qui ne reviennent peut-être pas assez souvent… Avec MOTIO, chacun peut se « reconnecter » à ses émotions. » C’est en tout cas ce que souligne Fabulasys.
Un nouveau bracelet connecté donc qui s’occupe du bien-être de son utilisateur, mais pas uniquement en matière de cardio, masse graisseuse, bref des informations qui sont souvent en relation avec le corps de l’utilisateur.
Si MOTIO ne se positionne pas comme un outil de cure, ce nouveau bracelet connecté entend vous donner votre état en termes de mal-être, sentiment diffus et est présenté comme une sorte d’alarme personnelle et pourrait bien selon Fabulasys éviter la consommation d’antidépresseurs.
Un marché qui représente par ailleurs 20 milliards de dollars sur le marché mondial. Équipé de Bluetooth, le MOTIO communiquera directement toute ces informations à votre smartphone ou votre tablette au travers d’une application dédiée.
À noter que le bracelet est également doté d’un large écran qui fournira également des informations sur votre état.
Aucun prix pour le moment ne nous a été communiqué, mais le produit sera par ailleurs présenté lors du CES qui se déroulera le mois prochain à Las Vegas sur le stand 81435 de Fabulasys à l’Eureka Park.
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "MOTIO, le bracelet connecté made in France."