Nouveaux routeurs « Cloud » chez DLink.

Le constructeur annonce l’arrivée de nouveaux routeurs Wi-Fi avec fonction Cloud avancés. Ces nouveaux venus ont pour référence : Cloud Gigabit N300 (DIR-636L) et N600 (DIR-826L).





Les routeurs Cloud Gigabit N300 (DIR-636L) et N600 (DIR-826L) offrent respectivement des taux de transfert de 300 Mbps et 600 Mbps.

Le routeur Wi-Fi bi-bande Cloud Gigabit N600 (DIR-826L) exploite la bande des 5 GHz pour éviter les interférences avec d’autres appareils sans fil situés à proximité. La bande des 5 GHz est utilisée en tandem avec la bande des 2,4 GHz pour fournir jusqu’à deux fois plus de bande passante que les solutions Wi-Fi à simple bande.

Ces deux routeurs intègrent des ports Ethernet Gigabit, et leur boîtier cylindrique au design discret permet de les installer sur une étagère, un bureau ou une table.

Les deux modèles sont munis de QoS (Quality of Service) qui optimise en temps réel le trafic réseau pour garantir que les jeux en ligne ou les appels téléphoniques VoIP bénéficient d’une connexion d’excellente qualité.

On notera aussi la présence d’options telles que les services de Cloud mydlink™, l’application mobile mydlink™ pour appareils iOS et Androïd™, la gestion à distance avec vision en direct de la bande passante montante/descendante, vision en direct des clients connectés, consultation de l’historique internet de chaque client, blocage/déblocage de l’accès des clients, gestion des informations réseau, accès distant aux fichiers du périphérique de stockage USB connecté, partage de fichiers entre proches via Internet, création de comptes d’utilisateur et contrôle d’accès.

Le routeur Cloud Gigabit N300 (DIR- 636 L) de DLink est disponible dès maintenant à partir de 69,90 €. Le routeur Cloud Gigabit N600 (DIR-826L) de DLink est disponible dès maintenant à partir de 129,90 €.

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Nouveaux routeurs « Cloud » chez DLink."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.