Test : Motorola One Zoom.

Test / Utilisation.

Mesures.

Antutu BenchMark  210178 points
PC Mark (batterie)   7484 points
3D Mark : Sling Shot Extreme   982 points
PC  Mark: Work 2.0  7657 points

 

Utilisation.

Appareil photo

L’appareil photo est la grande force de ce smartphone, avec de quadruple caméra. Un macro objectif pour les photos de près, un grand angle pour voir un maximum du paysage, un zoom optique haute résolution et un objectif haute qualité avec stabilisation OIS.

Mode nuit

Un mode nuit est disponible pour donner un meilleur rendu à vos photos et celui-ci est plutôt bluffant.

Vidéo

La vidéo est de bonne qualité avec un stabilisateur logiciel plutôt efficace.

 

La batterie

Grande autonomie pour ce modèle, tiens largement 2-3 jours en utilisation intensive (sms, musique, appel, jeux). En moyenne, je le recharge tous les 2 jours. Bonne optimisation de l’utilisation de la batterie.

Capteur d’empreinte

Le capteur d’empreinte d’empreinte intégré à l’écran fonctionne moyennement bien et est plutôt lent. Nous avons enregistré plusieurs fois nos différents doigt et à chaque fois la même constatation. De plus, on a l’impression que celui-ci fonctionne moins bien à basse température. Si l’on compare avec le G7 Plus, sur celui-là, le capteur était à l’arrière du téléphone et fonctionnait à merveille. Même dans le froid, il ne fallait pas attendre plus d’une seconde pour déverrouiller le téléphone. Dommage pour cette régression.

Wifi

L’antenne WiFi fonctionne vraiment très bien. Le signal reste stable et continu même lorsque le signal est plus réduit. Certaine zone de ma maison sont mal desservies et malgré cela, j’arrivais encore à communiquer avec mes différents périphérique réseau.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : Motorola One Zoom."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.