Yeelight, trois nouveaux plafonniers connectés chez Xiaomi.

Yeelight series

Xiaomi revient sur le segment des Suspensions et plafonniers LED connectés avec sa nouvelle gamme Yeelight. Au total trois modèles sont présentés à des prix qui s’annoncent relativement bas.

L’année passée nous vous proposions dans nos bons plans, une super offre pour le plafonnier Yeelight du constructeur chinois Xiaomi. Si la marque ne proposait qu’un seul modèle à cette époque, il semblerait qu’il ait décidé d’accélérer son offre.

Yeelight, trois plafonniers connectés au choix !

Ces trois nouveaux plafonniers proposent une solution LED. Ils sont disponibles en deux versions. Une première version rectangulaire  relativement grande (940 x 640 x 0.95 cm) qui pourra venir se place dans un hall d’entrée ou une cuisine. Les deux autres se présentent sous la forme de discobole (ou rond si vous préférez) d’un diamètre de 400mm pour une épaisseur de 70mm et un autre de 500mm de diamètre.

Les modèles proposent des puissances lumineuses allant de 2000 à 7.300 lumens. De quoi éclairer correctement, un hall d’entrée, un séjour ou une chambre à coucher. Par ailleurs, ils sont dimables depuis l’application. Pour par exemple permettre une ambiance tamisée le soir dans la chambre.

La particularité de ces modèles est qu’ils sont pilotables depuis un smartphone soit en Bluetooth, soit en Wi-Fi. Xiaomi confirme par ailleurs la compatibilité de ces plafonniers avec son écosystème Mijia. Bref, il vous sera possible par exemple de faire des combinaisons entre les différents appareils de la marque.

De type lorsque vous tourner le verrou de la porte d’entrée, le système détecte l’ouverture et allume le plafonnier. À noter que les Yeelight sont également compatibles avec les assistants de Google et d’Amazon.

Pour ce qui est des prix, Xiaomi les annonce à 699 yuans, environ 91 euros pour le plus grand des modèles. Dans le cas du modèle de taille moyenne, le plafonnier Yeelight est proposé à ±45 euros. Enfin, la version Mini est proposée aux alentours de 35 euros la pièce.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Yeelight, trois nouveaux plafonniers connectés chez Xiaomi."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.