Test Mitchell Acoustics uStream One, enceintes actives Bluetooth, en ligne.

Mitchell Acoustics Ustream One

Les enceintes Bluetooth Mitchell Acoustics uStream One font partie des systèmes audio de salon. Fraichement débarqué en France, le constructeur britannique tente de se faire une place sur le marché de l’audio de salon dans l’hexagone. Mais que vaut cette paire d’enceintes.

Pour le savoir, ce n’est pas sur notre site, mais bien sur celui d’un de nos confrères AVCesar. Pour ceux qui ne sont pas férus d’audio de qualité avec des marques comme Yamaha, Marantz, Dali, Denon, sachez que le site AVCesar.com dont Frank est le propriétaire est selon LA référence dans l’univers de l’audio pour ce qui est de découvrir des marques et des produits.

Et ce sont eux qui viennent de publier un test complet sur ces enceintes Mitchell Acoustics uStream One.  Alors voici déjà un avant-gout de ce vous pourrez lire avant de vous diriger sur leur site :

« ces enceintes actives deux voies se distinguent de la concurrence par leur micro‑format. Grâce à leur très faible encombrement, elles visent donc les salons de taille modeste où elles sauront facilement trouver leur place. Néanmoins, s’ils sont lilliputiens, ces coffrets offrent une prestation que ne laisse pas supposer leur taille (cf. photo ci‑dessous en présence d’un CD audio pour apprécier visuellement le gabarit des enceintes). De plus, les uStream One embarquent des technologies de dernière génération pour répondre au mieux aux attentes actuelles des amateurs de musique. En fait, leur vocation est de se substituer au traditionnel couple amplificateur/enceintes des systèmes Hi‑Fi conventionnels ».

Pour en lire davantage, on vous invite à vous rendre SUR LEUR SITE.

Notons au passage que cette paires d’enceintes est d’ores et déjà disponible sur le site de notre partenaire, Amazon France. Les enceintes sont disponibles en blanc ou en noir.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test Mitchell Acoustics uStream One, enceintes actives Bluetooth, en ligne."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.