comme on peut le constater dans ce menu, le Jumping Sumo est en mesure de se connecter à un réseau Wi-Fi double bande tant en 2.4GHz qu’en 5GHz, une option qui passera généralement en transparence mais qui peut s’avérer très utile.
La feuille de routeLa feuille de route permet de planifier les actions que le drone devra exécuter. C’est assez sympa comme fonctionnalité et tout est paramétrable.
Frapper un object.Lorsque l’on fait basculer le drone, on a la possibilité d’exécuter une frappe sur un objet. Cette manœuvre est assez sympa et permet de faire tomber certains objets. Bascule.Si l’on appuie longtemps sur le bouton basculer, le drone se met en position d’équilibre, empêchant que sa queue ne touche le sol. Très pratique sur de la moquette ou tout autre surface ralentissant sa progression. Autonomie.Le Jumping Sumo a besoin de +/- 1h30 de recharge pour +/- 15 minutes d’activités. Vidéo et photos.Deux boutons permettent d’enregistrer des photos ou vidéos. L’enregistrement de vidéo nécessite cependant que l’on plug une clé micro usb sur le drone pour sauvegarder les enregistrement. Les photos peuvent quand à elles être sauvées directement dans la mémoire interne et par la suite transférées sur notre smartphone ou pc. Wifi et caméra.Grâce à sa caméra grand angle et à la portée de son wifi, il est asse aisé de piloter le drone sans pour autant le voir. La qualité du signal Wifi est assez impressionnante, +/-15 m avec obstacles. Mise à jour.L’app permet de mettre à jour le logiciel du drone. Lorsque l’on clique sur le menu mise à jour, il est demandé d’éteindre le drone afin que le périphérique puisse télécharger le fichier de mise à jour. Ensuite, l’app demande de se re-connecter au drone afin d’uploader la mise à jour sur celui-ci. Les leds du drone clignote alternativement pendant l’installation de la mise à jour et redémarre tout seul une fois celle-ci terminée. Articles connexes1 Trackbacks & Pingbacks |
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.