Test / Utilisation.
Matériel utilisé.
- PC – SmartTV – Android – iphone – IMAC
Connectivité
Ethernet – WiFi – Bluetooth – Optique SPDIF – Analogique RCA – USB – Prise TV – Port link pour relier les 2 enceintes en optique en cas de faible débit internet.
Formats audio
Formats pris en charge MP3 – AAC -WMA – AIFF – FLAC – ALAC – Ogg- Vorbis – DSD 64/128 – WMA lossless
Calibration automatique
DAC 768 kHz / 32 bits
Multi room Haute Résolution
Services de musique en ligne
Compatibilité
Prise en main
Ces Cabasse Rialto permettent d’avoir des enceintes trois voies dans un format bibliothèque, terriblement bien définies grâce probablement au processus automatisé où des sons sont émis puis captés par les micros intégrés afin de déterminer la réverbération et l’acoustique de la pièce.
Des données prises en compte par les algorithmes Cabasse afin d’offrir la meilleure restitution sonore possible. Les détails instrumentaux sont si précis et dynamique qu’on se surprend à croire les musiciens à quelques mètres, dans son salon.
Qu’on choisisse une source ou une autre, et quel que soit le type de musique écoutée, variété française, jazz, classique, dire straits la restitution sonore est de très hautes qualité (Pour ma part je diffuse en FLAC).
Il ne fait aucun doute quant au fait que les Cabasse Rialto jouent dans la catégorie supérieure et sont bien des enceintes HiFi. Chaque note prend une dimension différente, détaillée et fidèle au timbre originel des instruments.
Le son qui sort des Cabasse Rialto apparaît particulièrement naturel. Le système rivalise avec les installations les plus traditionnelles reléguant l’habituel ampli / enceintes passives aux grandes pièces nécessitant plus d’enceintes et de puissance. Difficile de faire mieux en terme de qualité / encombrement

























Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : Cabasse Rialto."