Logitech dévoile sa souris sans fil la plus avancée !

Si vous avez été fan de la « MX Revolution » que nous avions testée il y a déjà plusieurs années maintenant, sachez que Logitech sort sa « MX Master Wireless ».

Avec cette nouvelle souris, Logitech repousse une fois de plus les limites en matière de mulot pour ordinateur et donne une nouvelle jeunesse à une souris qui fut la première à proposer le concept de molette « roue libre ».

 

Tous ceux qui ont pu avoir une Logitech MX Revolution, comme ce fut le cas à la rédaction, vous diront que cette souris est un des mulots que l’on n’oublie pas et avec lequel il est difficile de se séparer.

Mais Logitech ouvre un nouveau champ de possibilités avec la présentation de la souris « MX Master Wireless ». Avec un design conçu à la main et avec un soin particulier apporté à l’esthétisme, la souris MX Master réunit le meilleur du savoir-faire de la marque dixit Logitech.

« La Logitech MX Master Wireless est une souris élégante et ajustable qui apporte à l’utilisateur le contrôle, la précision et la vitesse ultimes pour travailler sur un ordinateur fixe ou portable ou une tablette », explique Charlotte Johs, Vice-présidente mondiale des périphériques d’ordinateur chez Logitech. « Ses nombreuses options de navigation et ses fonctionnalités sophistiquées font de cette souris la meilleure que nous ayons jamais lancée sur le marché. »

Si au niveau du design elle récupère les formes de la MX Revolution, l’innovation se fait principalement sur la partie latérale de la souris. En effet, cette partie dédiée au pouce est munie d’une molette qui se manie de bas en haut et permettra d’exécuter un défilement latéral (par exemple pour Windows 8). À noter aussi que la souris est compatible aussi bien pour MAC que pour PC.

MX-Master-Wireless

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Logitech dévoile sa souris sans fil la plus avancée !"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.