Apple publie un nouveau firmware pour les AirTag.

AirTag Apple

Apple vient de dévoiler une nouvelle mise à jour pour ses AirTag, ces petits dispositifs connectés Bluetooth. Pour rappel, les Apple AirTag sont des petits dispositifs de suivi conçus par Apple pour aider les utilisateurs à retrouver leurs objets perdus.

Pour rappel, en avril 2021, Apple dévoilait au monde ses tout nouveaux AirTag. Des petits objets connectés dotés de Bluetooth qui avait pour fonction de permettre à tout un chacun de ne plus perdre ou de retrouver leurs objets qui en étaient dotés. Des trackers qui ont fait aussi parler d’eux parce que certains s’en servaient à des fins pas très honnêtes notamment.

Mise à jour des AirTag : Qu’est-ce qui change ?

Alors, bien sûr, comme toujours en matière de mise à jour, Apple reste vague quant aux différentes fonctionnalités, corrections de bugs qu’apporte cette mise à jour. Mais sachez que cela faisait un an que les objets connectés d’Apple n’avaient plus eu de mise à jour. C’est désormais chose faite. Pour cela, il vous faudra avoir la mise à jour qui a pour référence « 2A61 ».

Une mise à jour qui se fera par Apple sous forme de Push automatique vers vos AirTags. À noter que selon certaines sources sur la toile, la mise à jour sera disponible en manuel à partir du 28 novembre.

A relire : Projet Grogu : Un tracker personnel chez Google pour concurrence les AirTag d’Apple ?

Google travaillerait sur un tracker personnel similaire aux AirTag d’Apple qui permettrait de localiser un objet ou une personne. Une nouvelle balise connectée qui pourrait émerger de l’éco système du géant du…

Bien sûr comme toujours, cette mise à jour se fera au travers de votre iPhone. Il sera donc important de synchroniser vos AirTag à votre iPhone pour que celui-ci puisse injecter la mise à jour des objets connectés de tracking.

Concernant les AirTags.

Fonctionnant avec l’iPhone et d’autres appareils Apple, ils facilitent la localisation d’objets perdus grâce à l’application Localiser. Chaque AirTag mesure 31,9 mm de diamètre, 8 mm d’épaisseur, et pèse 11 g, offrant une portabilité pratique. Ils sont également résistants aux éclaboussures, à l’eau, et à la poussière, assurant une durabilité dans des conditions variées.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Apple publie un nouveau firmware pour les AirTag."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.