Test : Lampe de jardin LED LSC Smart Connect.

Test / Utilisation.

La lampe de jardin LED LSC Smart Connect se compose de quatre anneaux identiques. L’anneau supérieur (blanc transparent) est la lampe, les trois anneaux inférieurs sont en plastique noir. On peut choisir la hauteur de la lampe en dévissant simplement un anneau pour abaisser la lampe. Bien que la lampe soit en plastique, la qualité est bonne. C’est une lampe solidement construite et donne un bon rendu dans le jardin. La forme en pilier est idéale pour éclairer une allée de jardin ou le bord d’un parterre de fleurs.

Le rendement lumineux est plus que correct avec la lumière blanche, mais est quelque peu décevant avec la couleur. Là où les tons blancs sont clairs et fournissent suffisamment de lumière, le rendement lumineux pour la couleur diminue un peu trop. On doit vraiment mettre la lampe au plus près sinon on ne voit rien.

L’application LSC Smart Connect est une application « marque blanche » typique de Tuya. Toutes les applications des chaînes de magasins proposant des produits pour la maison intelligente sont similaires, seul le logo est réellement différent. Ils utilisent la plateforme Tuya qui fournit le cloud sous-jacent. L’application Tuya est donc la base de l’application LSC Smart Connect.

L’application est très claire et généralement conviviale. Si l’on dispose de plusieurs lampes, on peut créer des groupes et ainsi allumer et éteindre toutes les lampes d’un même groupe en même temps.

Il existe un support pour Google Assistant et Amazon Alexa. On peut donc ajouter les lampes de jardin intelligentes à Google Home, ce qui signifie que la commande vocale est également possible. On peut allumer, éteindre les lumières ou les faire changer de couleur avec la voix. On ne retrouve plus le logo IFTTT car depuis un an, il n’y a plus de support de Tuya pour If This Then That .

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : Lampe de jardin LED LSC Smart Connect."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.